|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
Salut,
il y a quelques minutes dans "pekin express" il y a eu un air connu. j'ai l'impression que c'est de la musique de film. je n'ai pas pul'enregister mai j'en ai sifflé un morceau. si quelcun connait... merci
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Dernière modification par ABN84 ; 03/07/2009 à 22h39. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
euh c'est quoi le format amr ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
real player
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je ne siffle pas bien c'est ça?
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ne serait ce pas "On fait tourner les serviettes" de P. Sebastien?(Quoi? faut bien un boulet...)
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com