|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 53 ![]() |
Bonjour
j'ai crée une userform "saisie" et la validation de cette "saisie" appelle une autre userform " mot de passe" le probleme est que si l'utilisateur ferme avec la croix la userform "mot de passe " la macro de la userform "saisie " continue est il possible de rentrer closemode en parametre du genre si la userform "mot de passe" est fermée alors ca sort de la macro de la userform "saisie" merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 281 ![]() |
bonsoir neninio31 le forum
pour empecher de fermer par la croix Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Re
empecher la fermeture par la croix j'ai deja fait ajouter un bouton j'ai deja fait mais en fait la seule solution que j'avais trouvé mais qui ne me va pas c'est de mettre Code :
en fait je vaux pouvoir piloter la macro de la userform 1 a partir de la fermeture de la userform2 c 'est a dire piloter le Exit Sub de la userform1 a partir de la croix de la userform2 est ce possible ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Bonjour neninio31, laetitia
C'est justement la question que je me posais, Il faut pouvoir gérer le refu de l'utilisateur. Mettre une variable dans un module public par exemple Quand l'utilisateur rentre le bon code mettre cette varaible à True et quand le UF code est fermer, tester cette variable et agir en fonction de son contenu. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Re
un code du genre Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Tu a bien compris le principe.
La variable public doit être dans un module..... public Genre Module1, pour être visible dans toute l'application. A+ Edit : ajouter classeur exemple Dernière modification par LeForestier ; 05/07/2009 à 10h42. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Re
ça marche à la perfection merci beaucoup maintenant mon dernier problème le plus important !! affectation dynamique de macro a des boutons rendez vous dans la discussion pour me sauver la vie merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com