|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 53 ![]() |
Bonjour
j'ai réalisé une application en .xls que plusieurs personnes ouvriront. seulement les personnes ont des écrans différents. j'ai lu pas mal de forums sur le changement de résolution etcc.. mais je veux seulement que mon appli qui s'ouvre en plein ecran s'adapte a la taille de l'ecran ou pourquoi pas trouver une taille mini qui irait pour tout le monde voila comment faire simple et efficace Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 570 ![]() |
Pourquoi pas comme ça :
00
|
|
|
#3 |
|
Re
avec le code suivant c'est toujours aussi grand je crois qu'il faut que je réduise la résolution en fait n'est il pas possible de trouver un code qui dise la largeur de l'application = la largeur de l'écran idem pour la hauteur Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 944 ![]() |
Un code trouvé sur un jour sur le net (et testé)
Code :
Frédéric http://www.access-developpement.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Re
merci mais ou placer ce code ??? dans WorkBook_Open () ??? Est ce que c'est juste une macro qui donne les infos de résolution ou ca change la resolution ?? merci Re Bon j'ai essayé j'ai du déplacé qques boutons qui n'apparaissaient pas. et pour une userform trop grande ?? Faut il la diminuer de taille ou peut elle s'adapter a l'écran ??? Dernière modification par AlainTech ; 07/07/2009 à 23h09. Motif: Fusion de 2 messages |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 2 958 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez essayer ce code, que j'ai trouvé, sous une forme plus complexe je ne sais plus où et que j'ai simplifié en fonction de mes besoins. dans un module : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 48 ![]() |
AU SECOUR ! Pourquoi vous vous torturez le cerveau ?
ABRACADABRA !! Code :
Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 03/07/2009 à 19h40. Motif: Ajout des balises codes (Sélection du code + # dans la fenêtre de rédaction des messages) |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 281 ![]() |
bonjour neninio31 aalex_38 fgiambelluco CRACOS38 l'ami jacques_jean j ai pas croise depuis un bon moment a qui je fais de gros bisous
une autre methode bien plus lourde que la methode a jean en piéce jointe pas facile non plus a comprendre enfin bon!!!
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 2 958 ![]() |
Bonsoir CRACOS38,
Citation:
Sont-ils bêtes ces gens qui perdent leur temps à mettre au point des tas de lignes de code et même des tutoriels pour aider les autres alors que c'est tellement simple. Par exemple : les contrôles suivent ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonsoir jacques_jean
Citation:
pour les 3 lignes au-dessus je suis d'accord avec toi ( au 2ème degré |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour La Zélie,
Et bien le principe, quand tout fonctionne bien (on ne sait jamais !) est que le formulaire est redimensionné, mais aussi, dans la même proportion, la taille de tous les contrôles présents. Bon week-end. Au passage, bonjour et bon week-end également Laetitia. |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
![]() Inscription : février 2009 Messages : 55 ![]() |
pourquoi ne pas mettre tout simplement cela :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 281 ![]() |
bonjour mickisa le fil le forum l'exemple c'est pour un userform!!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com