|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'essaie d'installer gpsd sur mon eee 1000HE J'arrive bien á faire ./autogen.sh, mais lorsque j'essaie de faire make, j'ai le message suivant: Citation:
Merci Sincérement Jean-Christophe |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 473 ![]() |
Salut,
Oui le compilateur g++ n'est pas installé apparemment. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'utilise Mandriva 2009.1 J'ai cherché dans les rpm, mais je n'ai pas trouvé de g++. J'ai ensuite été sur google, et lá de fil en aiguille, j'ai regardé dans mon systéme si j'avais libgl. Surprise, le systéme me répondit que j'avais installé le paquet manuellement (et ca je suis sur que je ne l'ai pas fait!) Merci Sincérement Jean-Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 473 ![]() |
Salut,
Sous Mandriva, tu as un gestionnaire de package qui est sensé te simplifier la vie pour l'installation des packages.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Je vais essayer cet aprés midi, et je reviens!
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Je n'arrive toujours pas á faire marcher le programme, mais le gcc-c++ était bien ce qu'il me manquait.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Quel message d'erreur as-tu à présent?
Merci de bien vouloir poster systématiquement les erreurs que tu as à l'écran car nous dire que "ça ne marche pas" ne nous sera pas vraiment d'une grande utilité.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com