|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2009
|
bonjour,
voila mon petit probleme, je veut envoyer une requete en post avec un formulaire , seulement jai besoin d'ajouter un header, je sait qu'en javascript si on utilise xmlhttprequest on utilise setRequestHeader , exemple : setRequestHeader("Accept", "text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8"); je ne peut pas utiliser xmlhttprequest parceque j'envoie un postdata sur un autre nom de domaine que le domaine ou est hebergé le script j'oublie le php car il faut que la requete passe du coté client et non serveur ma question est : peut t'on modifier ou ajouter un header en utilisant ce genre de code:: Code :
<html> <head> <tilte>blabla</title> <script type="text/javascript"> window.onload = function() { document.getElementById('myform').submit(); } </script> </head> <body> <form action="http://leliendusite/tarte" method="post" id="myform"> <input type="hidden" name="machin" value="1" /> <input type="hidden" name="truc" value="2" /> <input type="hidden" name="chose" value="3" /> <input type="hidden" name="muffin" value="4" /> <input type="hidden" name="truffe" value="5" /> </form> </body> </html> Dernière modification par w13winni ; 02/07/2009 à 17h34. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
J'ai failli te conseiller ça dans un premier temps... pourquoi cette contrainte au fait ? (par curiosité) ^^
Pour ceux qui s'ennuient ou qui ont envie de se changer les idées : >>> essayez mon générateur de phrases aléatoires (attention : version IE/Opera non encore opérationnelle, utilisez un autre navigateur (FF, GoogleChrome, Safari, etc.) s'il vous plaît (un peu plus de (4.8 x 10 puissance 74) phrases possibles actuellement --- >>> ou entrez dans la spirale des labyrinthes... ^^ (duels entre joueurs, avec éditeur de labyrinthes intégré et moteur 3D très propre)(pour vous mesurer à moi, cherchez : "toshir0") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Invité régulier
|
Citation:
hmm si ce n'est pas possible, il n'existe aucun langage qui peut envoyer un postdata coté client et configuration du header ? ( jai expliqué plus haut pourquoi javascript xmlhttprequest ne vas pas, bien qu'il peut faire les deux ) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre émérite
|
Citation:
Pour ceux qui s'ennuient ou qui ont envie de se changer les idées : >>> essayez mon générateur de phrases aléatoires (attention : version IE/Opera non encore opérationnelle, utilisez un autre navigateur (FF, GoogleChrome, Safari, etc.) s'il vous plaît (un peu plus de (4.8 x 10 puissance 74) phrases possibles actuellement --- >>> ou entrez dans la spirale des labyrinthes... ^^ (duels entre joueurs, avec éditeur de labyrinthes intégré et moteur 3D très propre)(pour vous mesurer à moi, cherchez : "toshir0") |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité régulier
|
le problème n'est pas de mettre le formulaire en iframe caché, mais bien les headers.
d'ailleurs on arrive facilement a ce genre de code pour une iframe : Code :
<html> <head> <tilte>blabla</title> <script type="text/javascript"> window.onload = function() { document.getElementById('myform').submit(); } </script> </head> <body> <form action="http://leliendusite/tarte" method="post" id="myform" target="results"> <input type="hidden" name="machin" value="1" /> <input type="hidden" name="truc" value="2" /> <input type="hidden" name="chose" value="3" /> <input type="hidden" name="muffin" value="4" /> <input type="hidden" name="truffe" value="5" /> </form> <iframe width="0" id=”results” name="results" height="0" border="0" frameborder="0" scrolling="auto" align="center" hspace="0" vspace=""></iframe> </body> </html> merci a tout ceux qui m'ont repondu^^ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
pour moi la solution est coté serveur
mettre en action du form une page qui pourra du coup envoyer un header ...
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre émérite
|
Citation:
c'est a priori la voie classique pour éviter les problèmes de domaines différents... (reste à savoir comment récupérer l'IP de la requête client-serveurPHP, pour l'utiliser dans la requête serveurPHP-serveurTiers... là techniquement ça dépasse mes compétences, je laisse la parole aux anciens
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
j'avais pensé à un moment explorer la voie du content-type d'un form ...
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Invité régulier
|
Citation:
sinon ben jai adapté ce bout de code en attendant pour tout autre choses ; créer des script/html personnalisé de ce genre pour rebooter facilement sa box/modem , qui utilise des requetes post ( utile pour l'utiliser avec un bot , beaucoup de demande^^) sinon apparemment un post data fait avec un script perl prendrait l'ip du client et on peut définir l'entete, je vais essayer de m'orienter la dessus Dernière modification par w13winni ; 04/07/2009 à 03h23. |
|
|
|
|
|
|
![]() |
||
modifier ou implanter un header dans une requete post de type form
|
||
| Outils de la discussion | |