|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
bonjour,
voila mon petit probleme, je veut envoyer une requete en post avec un formulaire , seulement jai besoin d'ajouter un header, je sait qu'en javascript si on utilise xmlhttprequest on utilise setRequestHeader , exemple : setRequestHeader("Accept", "text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8"); je ne peut pas utiliser xmlhttprequest parceque j'envoie un postdata sur un autre nom de domaine que le domaine ou est hebergé le script j'oublie le php car il faut que la requete passe du coté client et non serveur ma question est : peut t'on modifier ou ajouter un header en utilisant ce genre de code:: Code :
Dernière modification par w13winni ; 02/07/2009 à 17h34. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Pas possible a ma connaissance.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() |
J'ai failli te conseiller ça dans un premier temps... pourquoi cette contrainte au fait ? (par curiosité) ^^
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
hmm si ce n'est pas possible, il n'existe aucun langage qui peut envoyer un postdata coté client et configuration du header ? ( jai expliqué plus haut pourquoi javascript xmlhttprequest ne vas pas, bien qu'il peut faire les deux ) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Le problème, c'est que coté client, tu n'as pas d'autres langage à ta disposition
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
le problème n'est pas de mettre le formulaire en iframe caché, mais bien les headers.
d'ailleurs on arrive facilement a ce genre de code pour une iframe : Code :
merci a tout ceux qui m'ont repondu^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
pour moi la solution est coté serveur
mettre en action du form une page qui pourra du coup envoyer un header ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
c'est a priori la voie classique pour éviter les problèmes de domaines différents... (reste à savoir comment récupérer l'IP de la requête client-serveurPHP, pour l'utiliser dans la requête serveurPHP-serveurTiers... là techniquement ça dépasse mes compétences, je laisse la parole aux anciens
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
j'avais pensé à un moment explorer la voie du content-type d'un form ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité de passage
Citation:
sinon ben jai adapté ce bout de code en attendant pour tout autre choses ; créer des script/html personnalisé de ce genre pour rebooter facilement sa box/modem , qui utilise des requetes post ( utile pour l'utiliser avec un bot , beaucoup de demande^^) sinon apparemment un post data fait avec un script perl prendrait l'ip du client et on peut définir l'entete, je vais essayer de m'orienter la dessus Dernière modification par w13winni ; 04/07/2009 à 03h23. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com