|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de comparaison de chaine de caractère sous IE 7. En effet lorsque je fais document.getElementById('id').innerHTML == "Sélectionnez", cela ne fonctionnait pas. Par contre sous firefox, c'est nikel. Après des tests, je me suis rendu compte que c'était à cause de l'accent. j'ai donc remplacer par son code hexa mais rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
Code :
document.getElementById('foo').innerHTML==String.fromCharCode(83,233,108,101,99,116,105,111,110,110,101,122,32) ou Code :
document.getElementById('foo').innerHTML=="S"+String.fromCharCode(233)+"lectionnez"+String.fromCharCode(32) ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 62 ![]() |
salut
merci de ta réponse, cela fonctionne mais à condition d'enlever le fromCharCode(32) à la fin. Je sais pas pourquoi tu l'as rajouté cela mais le principe c'est que cela fonctionne, merçi ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
j'ai fait l'inverse, c'est a dire que je suis parti de l'innerHTML pour obtnire les charcodes ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com