|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour, je réalise un petit site internet qui permet de suivre des bus en temps réel sur la carte de l'api google map. J'ai donc un rafraichissement de 5 secondes.
Cela fonctionne très bien sous Firefox et Google Chrome mais sous IE le rafraichissement ne ce fait pas. J'utilise la fonction JS setInterval pour rappeler la fonction toutes les 5 secondes Code :
Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 043 ![]() |
salut,
pas d'erreur notable dans ce bout de code pour autant que je sache. cela dit je te conseillerais plutôt cette syntaxe. Code :
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Merci, j'ai changé la syntaxe mais ça change rien sur le fonctionnement.
Mon problème est toujours là. Comment je fais pour débugger (je débute) ??? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 043 ![]() |
- à l'ancienne avec des alert()
- avec la grosse artillerie si tu as M$ Visual - Firebug Lite pour IE
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com