|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
ces derniers temps mon ordinateur fixe (Dell) a un problème de démarrage. Après un test d'analyse, j'ai trouvé la source du problème. Un de mes deux disques durs est défectueux. Ce qui m'a amené à le débrancher. Du coup, maintenant mon ordinateur fonctionne avec un seul disque dur. Mais avant que je réinstalle Windows, il me semble qu'il faut configurer le RAID pour qu'il travaille avec un seul disque dur. Car pour l'instant, j'ai un petit message comme quoi la statut de mon RAID est Failed. Ma question qui se pose maintenant, comment faut-il faire pour arriver à faire fonctionner le RAID sur l'ordinateur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
de quoi s'agit-il ? Raid matériel ou logiciel ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 30 ![]() |
Raid logiciel.
J'ai essayé de le désactiver, car le Raid fonctionne au moins avec 2 disques durs. Mais le problème, le bios m'affiche un message: setup is locked, you must enter the admin password into the unlock setup. J'ai appelé le constructeur DELL pour qu'ils me fournissent le mot de passe. Sachant que mon pc fixe (Dell) n'est plus sous garanti, ils m'ont demandé une somme de 89 euros pour la génération de mot de passe. ya-t-il une technique pour générer ce mot de passe? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour monsieur,
pourras tu enlever la pile du bios pendant quelques temps et la remetrre quelques instants plutard et réessaye d'accéder de nouveau dans le bios. bye
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com