|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis débutant, le problème n'est donc certainement pas très complexe
J'ai 4 label remplis par des macros effectuant automatiquement des calculs simples lorsque certaines cellules sont modifiées. La macro s'execute parfaitement si le fichier n'est pas partagé, mais s'il l'est, j'obtiens le message d'erreur suivant: Citation:
Code :
avec et Code :
Il faut absolument que cette macro puisse s'executer rapidement. (elle s'execute souvent) Any idea? (désolé si je ne suis pas clair) Dernière modification par AlainTech ; 05/07/2009 à 07h28. Motif: Balises |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 232 ![]() |
Bonjour,
cela dépend si c'est un label issu des Contrôles de Formulaires, ou des Contrôles ActiveX.. Si c'est Formulaires, essaie ainsi : (je le pense, comme il y a un espace entre Label et 8....) Code :
ActiveSheet.Shapes("Label 8").OLEFormat.Object.Caption = "Fixed: " & m Code :
ActiveSheet.Shapes("Label8").DrawingObject.Object.Caption = "Fixed: " & m Mais peut-être? Quoique, d'après l'aide Excel (Fonctionnalités non disponibles sur Classeur Partagé), ils disent ceci (entre autres) : Opérations impossibles : Insérer ou modifier des images ou d’autres objets Opérations possibles : Vous pouvez afficher des images et des objets existants. Donc, il vaudrait peut-être mieux passer par une cellule... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Ca fonctionne parfaitement !!!!!
Merci infiniment ![]() (c'etait un "Contrôle de Formulaires") |