|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 54 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 54 Points : 14 |
Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai compris, la mémoire est constitué de condensateur qui se décharge au cours du temps. donc il faut recharger les recharger de manière régulière d'où la fréquence de rafraîchissement. En général la fréquence du processeur est supérieur à celle de rafraîchissement de la mémoire donc qu'est ce qui gère la fréquence de la mémoire ?comment cette fréquence est détecté? J'ai lu que si on mettait 2 barrette mémoire : une de 100MHz et l'autre de 133 MHz par exemple, la carte mère s'adaptera à 100 MHz : normalement les condensateur de la mémoire de 133MHz se vide puisque il ne sont pas rafraîchi à la bonne fréquence non? De même si une barrette est rafraîchi à une certaine fréquence plus élevé que celle autorisé par le fabriquant, la mémoire devrait grillé mais je ne comprend pas pourquoi : les condensateur seront juste rechargé plus vite non? merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com