|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour a tous,
Mon problème se situe entre le HTML et le PHP: J'ai un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (dont certaines conditionnées par du javascript) qui appelle une autre page de traitement qui va devoir récupérer les valeurs sélectionnées. Sa fait un bon momment que je m'arache les cheveux dessus et pourtant je ne comprend pas une des liste déroulante n'est pas récupérable(une seule), c'est une des deux qui est conditionnées par du javascript: voila le code source du formulaire: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() |
Le problème n'a pas l'air de venir de ton html... et si tu nous montrais le js qui agit sur ces deux select ? ^^
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Je suis d'acord avec toi car le premier marche très bien en plus le code java script était a la base fait pour marcher sur une seul liste, voila le code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
derriere il y'a de l'ajax dont voici le code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() |
Heu...
La portion de code html renvoyée par ton php reprend tous les éléments d'une page complète (html, head, body, etc.) et tu vas l'insérer dynamiquement dans le contenu d'un select ? >>> a priori ce morceau de php appelé par ajax ne devrait renvoyer que la partie à insérer, c'est-à-dire le code correspondant au contenu de ton select, c'est-à-dire une série d'options (sans <select proprieteMachin="truc"></select> qui ne correspond pas au "contenu" mais au "contenant"). Ca te permettra d'ailleurs d'insérer ce même contenu dans tes 2 select, de manière à ce qu'ils conservent leur name différent. Essaie ceci : Code php :
)Code javascript :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
en transformant le script comme tu me le dit:
Code :
echo "<select name='techno'>"; sa ne marche plus du tout .je vais regarder avec DOM voir ce que sa donne |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com