|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 706 ![]() |
Nouveau :08/10/2009
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
lundi 6 juillet Citation:
A peine deux semaines après la publication de l'iPhone OS 3, voilà que Apple met déjà à disposition des développeurs la prochaine version 3.1. Les nouveautés pour le moment annoncées sont :
Personnellement, l'apparition de la radio (sous 3GS) et une meilleure gestion du bluetooth m'irait bien. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent MorinEntrepreneur Inscription : juillet 2004 Messages : 724 ![]() |
Une fonctionnalité essentielle pour les développeurs : le support OBEX pour le transfert de fichier bluetooth.
Un support plus simple, au niveau de l'API, des bases sqlite et des expressions régulières. (le C POSIX, c'est bien ; Objective-C, c'est mieux)
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 20 ![]() |
Je désire que le SDK soit compatible Windows, snif... je suis blasé me parler pas de VM
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Des MMS sur l'iPhone v1, pour contrer les astuces pour avoir les MMS sur les iPhone Jailbreakés.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Et pourquoi pas du multitache pour concurrent les mobiles qui le proposent
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 20 ![]() |
Avec le CPU bridé comme il l'est, il va venir le multitache t'en fait pas ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent MorinEntrepreneur Inscription : juillet 2004 Messages : 724 ![]() |
Je pense qu'Apple attend d'être au point sur la technique plutôt que de vendre du multi-tâches qui ne fonctionne pas.
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Après la mise à disposition de cette version 3.1 beta uniquement pour les développeurs, on connait désormais un peu plus son contenu.
Cette nouvelle version ne fait pas que corriger les bugs. En effet, nous avons certaines nouveautés telles que :
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Bonjour,
Depuis ce matin, la nouvelle version d'iPhone OS 3.1 est disponible, toujours pour les développeurs, en béta 2 et il en est de même pour le SDK. Parmi les nouveautés annoncées, nous avons :
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
En ce mardi, Apple publie une nouvelle version béta (3) de sa prochaine version de l'iPhone OS 3.1 prévu pour Septembre prochain (ou peut-être plus tôt que prévu
Parmis les nouveautés, on peut déjà relever les éléments suivants :
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
D'après certaines rumeurs, la mise à disposition de la version 3.1 devrait se faire très prochainement. En tout cas, on entend d'un côté qu'elle pourrait être disponible dès la prochaine keynote d'Apple, le 9/09, et d'autres qui affirment que ce serait au plus tard pour le 19 septembre.
Une chose est sure, c'est qu'il nous reste plus qu'à patienter
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Inactif
Ce n'est plus un secret ! Steve Jobs vient d'annoncer la mise à disposition de iPhone OS 3.1, ce soir, pour iPhone et iPod Touch.
La mise à sera gratuite pour tous les modèles. J'en profite pour dire que iTunes 9 est également annoncé avec de nouvelles fonctions de synchronisation. VOici les nouveautés : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 10 ![]() |
quand va t'il tourner sous android pour vendre moins cher? avec la visio en bonus
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() ![]() |
Nouveau : 08/10/2009
Citation:
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 716 ![]() |
ça y est c'est installé
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Inactif
Directement en 3.1.2 ? Elle est où la 3.1.1 ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() |
La version 3.1 précédemment sortie par Apple était en fait la version 3.1.1.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com