|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 252 ![]() |
Bonjour a tous,
je suis tombee sur un probleme assez classique ert souvent pose dans le forum mais je plante. voila j' ai une page mere assez simple avec une zone de text, un bouton pour ouvrir la fenetre Pop Up. Code :
je voudrais que la business rule selectionnee s' affiche dans la zone texte de la page mere un fois que le user clique sur un bouton (avec evenement onclick) dans la Pop Up voila le code de ma pop up: Code :
Dans la page php de ma pop up je voudrais introduire le code JS suivant: Code :
Est ce que je suis sur le bon chemin au moins? Merci d' avance Billy Dernière modification par billyrose ; 01/07/2009 à 10h07. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
self.opener.document.forms["test"].elements["brule"].value=choix; Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 876 ![]() |
Et choix, elle est définie où et comment ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
choix c'est le nom de mes radio buttons
Code :
echo '<p><input type="radio" name="choix" value=" ' . $list_row[0] . '"> ' . $list_row[1] . '</p><br />'; |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre du Club
j' ai modifie ma page mere coe suit:
Code :