|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 5 Points : 1 |
Bonjour,Je me permets de vous contacter, car je cherche en vain dans le tutoriel VBA pour Excel et sur le forum de quoi résoudre mon problème. Je voudrais enregistrer le code que j'ai programmé (avec VBA Excel) mais un message d'erreur m'empêche la sauvegarde : "le projet VB ne peut pas être enregistré dans des classeurs sans macro". Quelle macro suis-je sensée créer ? J'ai cru comprendre qu'écrire du code avec VBA constituait en soi une macro. Un grand merci d'avance pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 26 Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 Points : 1 937 |
Bonjour
Tu doit être sous 2007 il faut enregistrer ton classeur au format xlsm ou quelque chose comme ca. Fait enregistré sous et regarde ce qui t'es proposé comme format L'un deux spécifie qu'il y a des macros (je n'ai pas 2007 sous la main là) Pour l'instant ton fichier ne peut recevoir aucune macro |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com