|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous,
je dois changer mon laptop et je ne sais pas vers quoi me diriger. J ai un budget de 1.500€ maxi. C est pour une utilisation professionnelle: bureautique, Internet, PLUS 3 ordinateurs virtuels doivent tourner en même temps et en permanence dessus. Prévoir d' en ajouter un ou deux... Quels sont les conseils que vous pourriez me donner? Merci d' avance. Laly. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean-Philippe Dubé Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Consultant informatique Secteur : Service public Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 Points : 2 215 |
Regarde vers LG. Ils font de bons portables pas trop cher et avec un SAV très efficace. J'ai acheté un LG il y a 2ans ½ et j'en suis très satisfait. De plus, il venait avec une garantie de 3 ans (de base), et j'ai eu un problème avec 2 ans plus tard. Le SAV a réparé le tout de manière professionnelle et rapide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jean-Philippe Dubé