|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'aurais besoin d'aide pour accéder à une variable ou une fonction qui se trouve dans une fonction anonyme.
Voici le code semblable à ma page : Code :
J'ai voulu parcourir l'ensemble des fonctions de la page mais impossible de trouver l'objet en question. Je vous remercie d'avance pour votre aide. PS : Pas besoin de me répondre qu'il suffit de sortir la fonction Count de la fonction anonyme, le code doit être implanté de cette façon là. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 176 ![]() |
bah utilise javascript pour attacher ton évènement, au passage ça sera plus pertinent vu comment tu fais ça.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ben disons que moi je fais rien.
On m'a donné ce code, je ne peux pas le modifier, je dois jute ajouter un bouton pour pouvoir accéder à la fonction. Je rappelle que j'ai volontairement simplifié la page pour montrer ce que j'ai besoin de faire, en réalité, la fonction anonyme est beaucoup plus complexe. Il faut donc partir du principe que je ne peux rien changer, il faut juste que je lance une fonction au click sur le bouton, et dans cette fonction je dois trouver une méthode pour pouvoir accéder part un moyen ou un autre d'incrémenter la variable "t". Soit en exécutant de manière volontaire la fonction Count, ou en accédant directement à la variable "t". Au passage, j'ai un peu de mal à te suivre quand tu parles "d'attacher mon évènement"... Merci pour ton aide en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 176 ![]() |
j'ai le regret de te dire qu'avec ce code et si tu ne peux pas changer le javascript contenu dans cette fonction : tu est niqué.
C'est une construction pour éviter que des variables globales ne trainent, si c'est pas global, tu peux pas y acceder en rajoutant un paramètre dans un attribut onclick. une solution aurait été : Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Tu peux peut être changer ton code pour ca (en rouge, le code ajouté):
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Nikel merci !
C'est juste ce que je voulais savoir, si c'était possible ou pas, j'ai tellement cherché que je me demandais si en fait c'était vraiment possible. Mais comme en informatique tout est possible, j'ai préféré demander Finalement tout n'est pas possible ! Bref, on va jeter la librairie qu'on a et tout recommencer, du coup je vais garder vos bouts de code, ça pourra me servir, merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 524 ![]() |
Question !!!
Pourquoi vouloir impérativement passer par une fonction anonyme ??
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ben vu que ça n'a pas l'air possible de faire ce que je veux, je vais devoir refaire cette partie et donc je ne ferais pas de fonction anonyme afin de le refaire propre.
Mais vu la tête de la fonction en réalité, ça m'aurait pris beaucoup moins de temps si j'avais pu parcourir les objets de la page et retrouver d'une manière ou d'une autre la fonction Count. J'ai fait des essais en faisant des Code :
Mais visiblement pas de solution... Dommage. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 524 ![]() |
le but final ???
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com