|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 60 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2008 Messages : 60 Points : 35 |
bonjour,
je viens d'acheter une carte raid 3ware 9650SE-4LP le problème est quand j'allume mon ordi -il détecte bien les disks qui sont sur la carte raid -je peux rentrer dans le bios de la carte -faire les modifications que je veux mais quand je sors du bios ou si j y rentre pas il me met "3ware bios not installed" quelqu'un aurait-il déjà eu à faire à ce problème? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean-Philippe Dubé Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Consultant informatique Secteur : Service public Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 Points : 2 215 |
Si tu te débrouilles en anglais, jette un coup d'oeuil avec Google, le problème semble être bien documenté, mais malheureusement, je n’ai rien trouvé en français
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jean-Philippe Dubé