Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Matériel
Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 30/06/2009, 18h58   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Mandriva 2008]Désinstaller/désactiver carte graphique intégrée en mode Console

Bonjour à tous,

Je souhaiterais désinstaller ou désactiver la carte graphique intégrée à la carte mere de mon hp dx2000. J'ai activé la nouvelle carte fille vidéo dans le BIOS et j'ai pu facilement installer Mandriva 2008; vers la fin de l'installation j'ai eu la liste des deux carte et j'ai choisi celle que je souhaitais afin que l'OS l'utilise.

Seulement quand je fini le démarrage Madriva me met en mode console, et quand je lance kde afin de passer en mode graphique la machine se plante. Je précise que c'est parce que la carte intégrée ne marche pas bien que j'ai mis une nouvelle (j'ai pu vérifier ça que la nouvelle marche bien).

j'aimerais donc désactiver en mode commande la carte graphique intégrée à la carte mère afin d'utiliser la nouvelle installée. je souhaiterais surtout qu'apres la désinstallation il n'essaye pas au démarrage d'installer la carte intégree.

merci pr votre aide.
tabaco est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

Partenaires

Hébergement Web