|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais désinstaller ou désactiver la carte graphique intégrée à la carte mere de mon hp dx2000. J'ai activé la nouvelle carte fille vidéo dans le BIOS et j'ai pu facilement installer Mandriva 2008; vers la fin de l'installation j'ai eu la liste des deux carte et j'ai choisi celle que je souhaitais afin que l'OS l'utilise. Seulement quand je fini le démarrage Madriva me met en mode console, et quand je lance kde afin de passer en mode graphique la machine se plante. Je précise que c'est parce que la carte intégrée ne marche pas bien que j'ai mis une nouvelle (j'ai pu vérifier ça que la nouvelle marche bien). j'aimerais donc désactiver en mode commande la carte graphique intégrée à la carte mère afin d'utiliser la nouvelle installée. je souhaiterais surtout qu'apres la désinstallation il n'essaye pas au démarrage d'installer la carte intégree. merci pr votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com