|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, existe-t-il un outil Microsoft ou autre pour récupérer des messages dans une base exchange 2007 si le serveur n’est plus présent. Pour faire simple, j’ai bien la base Exchange mais plus le serveur…
D’avance merci si quelqu’un à une piste Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 149 ![]() |
racontes un peu....
le serveur est down? la base est entièrement sauvegardée? bye
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui la base est entierement sauvegarder. il y a un fichier .edb et 5 fichier .log
Dans un 1er temps a la limite si je peux recuperer les éléments et faire un PST par utilisateur ça me suffira... merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 149 ![]() |
il faut d'abord monter un autre AD et exchange avec le même nom de de domaine, installer les même services pack et remonter tes bases à partir d'exchange.
suis les tutos: How to use Recovery Storage Groups in Exchange Server 2003 une fois que ton store.exe demarre, utilise Exmerge.exe pour récupérer tes mails en pst. bye
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis obliger de remonter un serveur? il n y a pas plus simple?
En fait je vais sur une offre Exchange en hebergement et il me propose de recuperer les mail depuis les PST. les integrer directement depuis le edb c'est un prix exorbitant dans leur tarif. C'est pourquoi je me demander si il n'y avait pas un outil pour travailler directement sur la base edb. Une sorte de winzip pour Exchange Je vais approfondir ma recherche sur google ... merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé ça http://forums13.itrc.hp.com/service/...readId=1012425
La version de demo me montre bien l'arbo du edb. Est ce que quelqu'un à déjà testé la version compète? bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com