|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je suis débutant en javascript, et j'ai du mal à réaliser ce que je désire avec ce que je trouve sur le net. J'aimerais pouvoir réaliser une application qui permettrait de déplacer des blocs (de taille différentes mais de hauteur fixe) contenus dans un 1er tableau, vers des cellules d'un 2eme tableau par drag and drop en javascript. Le point important est que le bloc final doit garder les mêmes propriétés que le bloc initial. Par exemple, si le bloc initial etait contenu sur 3 colonnes (colspan=3) et sur 2 ligne (rowspan=2), il doit l'être également sur le 2eme tableau. Merci à tous de votre aide d'avance. coeurdange |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
rien compris ^^
pourrais tu nous faire une image de ce que tu souhaites ?
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
En fait je souhaite réaliser une application de gestion de planning ou la personne pourra déplacer des blocs de taches a effectuer (de taille différente suivant la durée de ces taches) contenus dans le tableau 1 ou dans une liste, et à les placer sur le tableau 2 (contenant les temps sur les colonnes) pour chaque personne (les lignes).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Ouch je vois ...
je pense que tu devrais t'orienter plutot vers une gestion avec des div plutôt qu'en tableau , j'avais commencé une gestion comme tu le souhaite et c'est TRES compliqué .... http://easynews.free.fr/calendrier/agenda/ pas finalisé mais gestion de la sélection fonctionnelle ...
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Drag and Drop sur cellule d'un tableau
|
||
| Outils de la discussion | |
|