|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
Sur une feuille Excel (pas au sein d'un userform), des cases à cocher, des boutons radios ont été disposés. Je désirerais constituer une BDD avec le nom du contrôle, le libellé (texte) associé du contrôle, la cellule cible et la position (index) de ce contrôle au sein du GROUP BOX. En effet, la sélection d'un bouton radio colle la valeur de l'indice dans la cellule cible. Je ne parviens pas à récupérer cette dernière information (index, position de la case à cocher ou du bouton radio au sein de la zone de groupe). D'avance, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Stéphane La très haute tension :D Inscription : avril 2002 Messages : 2 431 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Stéphane Âge : 31 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : La très haute tension :D Secteur : Service public Informations forums : Inscription : avril 2002 Messages : 2 431 Points : 4 042 |
Salut
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de notion d'index dans VBA, seul le nom du contrôle est utilisé, je ne pense donc pas qu'il y est un ordre particulier dans un Groupe de Bouton. A++ Qwaz
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Stéphane