|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
aza39 aza39 Inscription : octobre 2008 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai une page où j'ai une fonction javascript qui me récupère des valeurs, jusque là tout va bien, le problème c'est que j'aimerai qu'elle remplisse alors une formulaire sur une autre page avec celle-ci? Est-ce possible et si oui avait vous un petit exemple? merci! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Salut,
Quel lien ont ses pages entres elles? Mère/fille? C'est à dire que la fille est dans une une popup. Voisines? C'est à dire dans des frames. Elles se suivent? C'est à dire qu'on va de la première vers la seconde depuis un lien ou une soumission de formulaire. Aucun des trois? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
et bien je pense que l'on peut dire qu'elles se suivent, par exemple:
monsite.php/listes_de_données.php <-- ici la page où je récupe mes valeurs à partir d'une fonction javascript et là monsite.php/page_du_formulaire.php <-- ici j'aimerai remplir les champs de ce formulaire avec les valeurs récupérer par ma fonction précédente ensuite pour passer de l'un à l'une dans l'ordre précité, en fait quand je clique sur une image de la première ( donc avec un onclick : je récupère les données) je suppose que toujours avec ce onclick je peux changer la page, avec par exemple, euh... un document.location.href=".. ou encore un window.open je pense, mais bon voila une fois les données récupéré la page changer, ou ouverte dans une nouvelle page, comment insérer les valeurs |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Dois-tu nécessairement récupérer ces données en javascript?
Il y a plusieurs possibilités. La première est de récupérer les données via le code serveur et de les écrire dans le code javascript. Exemple de récupération : Code :
Pour envoyer les données, si c'est en GET dans le fameux onclick, tu peux faire un Code :
window.location.href = "une-page.php?v="+ maValeurCalculee; La seconde possibilité de récupération, s'il faut absolument utiliser javascript dans la seconde page, est d'utiliser la méthode d'envoi GET, puis FAQ PS: ta demande est bien générale, j'ai fait du mieux que j'ai pu. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Désolés pour le manque de précision et oui je dois impérativement passer par javascript
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 709 ![]() |
|
|