|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un plugin qui me permettrai d'afficher une fenêtre / popup JavaScript, réductible et déplaçable (et skinnable si possible) lorsque je clique sur un bouton ou un lien. J'ai besoin à tout prix de mettre le message contenu dans la fenêtre en paramètre OnClick du lien / bouton. Exemple: <a onclick=pluginfonction(taille, position, message="Infos sur '.$tableau[0].' ; Surface : '.$tableau[1].'") J'ai effectué beaucoup de recherches et testé prototype window, mais sans succès Il y a le plugin "Tooltip" de Walter Zor mais la fenêtre n'est pas déplaçable, dommage. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
walterzorn tooltips ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé plus ou moins la solution: j'ai rajouté des effets JQUERY sur les DIV générés par le plugin ToolTip par Walter Zorn que j'utilise (je ne pensais pas que c'était possible...)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
ben vu que ce ne sont que des divs ... tu peux leur coller des draggable de jquery !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est ce que j'ai fait ! merci.
|