|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
Je vous explique mon petit problème. Je crée une application Web PHP/MySQL (je vais peut-être intégrer Ajax que je ne connais encore que trop peu). Quand on clique sur une "fiche", une popup s'ouvre avec Javascript pour avoir une petite fenêtre, pouvoir la déplacer etc. Bref c'est exactement ce que je veux. Il n'y a pas de passage de paramètre entre les deux fenêtres car j'utilise les variables de session. Voilà où nous en sommes... Ma question maintenant : quand je vais valider la petite fenêtre "javascript", je souhaiterais recharger l'autre fenêtre laissé en suspens. Ou au moins la fermer et la réouvrir. Savez-vous comment faire? J'ai cru voir qqchose du genre : Code :
Merci pour votre aide. Bonne journée ensoleillée... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
dans la popup:
il serait sans doute plus intéressant de rester sur la même fenêtre et en effet de passer par ajax, du coup plus besoin d'invoquer l'opener ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Excellent , ça fonctionne !!
Ben un tout grand merci... ![]() Promis pour mon prochain projet je me met à Ajax, j'ai juste un peu la flemme là... Bonne journée, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com