|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
Je voudrais changer l'adresse d'un fichier .swf grace à javascript dans une balise object. Est il possible d'acceder à la valeur de Code :
<param name="movie" value="aChanger.swf"> je l'ai fait pour firefox avec ce code Code :
flashMovie.setAttribute("src","aChanger.swf") Je précise que le code contient du php, donc remplacer le contenu du div avec .innerHTML n'est pas une option. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
J'éviterais en effet de passer par innerHTML masi la raison invoquée n'est a mon avis pas la bonne. Mieux vaut passer par le DOM pour la prise en compte par celui ci des elements modifiés. sinon en js passe par Code :
document.getElementsByName('movie')
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
||
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
Code :
flashMovie.value = 'aChanger.swf'; Citation:
Une fois affiché, ton code n'est sensé contenir que du HTML et c'est tant mieux car JavaScript ne sait pas interpréter le PHP.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Merci pour vos réponses.
Je crois que je n'ai pas été assez précis. Le code est extrait d'un site e-commerce dont les images des produits doivent être remplacées par des fichiers swf. Voila le code de l'insertion du fichier swf: Code :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" id="flashed" width="256" height="256" style="z-index:1" > <param name="movie" value="<?php echo $this->getSkinUrl('flash/'.$_product->getSku().'.swf'); ?>"> <param name="quality" value="high"> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="flashvars" value="sku='<?php echo $_product->getSku(); ?>'"> <embed src="<?php echo $this->getSkinUrl('flash/'.$_product->getSku().'.swf'); ?>"id="flashed" swliveconnect="true" width="256" height="256" quality="high" name="flashed" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" FlashVars="sku='<?php echo $_product->getSku(); ?>'" ></embed> </object> Code :
<param name="movie" value ="...code php..."> J'ai éssayé, suite à vos réponses : Code :
var obj = document.getElementsByName('movie')[0]; obj.value= "<?php echo $this->getSkinUrl('flash/ref'.$ref.'.swf'); ?>" Je me trompe quelque part ? Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
essaye déja avec un value en dur ...
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Value en dur ou pas, ça ne marche toujours pas pour IE.
Voila comment j'appelle la fonction : Code :
<script language="javascript"> function changer() { if ( navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" ) { var obj = document.getElementsByName('movie')[0]; obj.value= "flash/ref2.swf"; } else { var emb=document.embeds["flashed"]; emb.setAttribute("src","<?php echo $this->getSkinUrl('flash/ref'.$ref.'.swf'); ?>"); } } </script> <a href="#" onclick="changer()">Changer</a> Merci |
|
|
|
|
|
![]() |
||
acceder au param name="movie"
|
||
| Outils de la discussion | |
|