IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Conseils pour trouver un emploi


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 19
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Conseils pour trouver un emploi
    Bonjour,

    J'avais déjà posté il y a un ans par rapport à un soucis d'orientation, après mon bac+2 AFPA j'ai finalement fait une licence info au CNAM (reste 2 unités dont je n'ai pas le résultat mais au vu de l'exam je pense que c'est bon). Cependant pendant toute cette année j'ai à nouveau retrouvé un boulot de hotliner (ceux qui ont travaillés dans ce domaine doivent me comprendre je pense)
    J'ai bientôt l'occasion de partir suite à une modification du contrat de travail que je peux refuser
    Pensez-vous que je puisse retrouver un nouveau job dans le nord de la France comme développeur php ? en effet c'est la seule technologie sur laquelle je suis productive et ou j'ai avec mon stage 6mois d'expérience, je connais un peu de .net mais je ne pense pas que ça suffise. Comment puis je prouver mes capacités à un employeur ? j'avais pensé faire des mini projets basique pour au moins montrer que techniquement j'ai des compétences mais je ne pense pas qu'un employeur prenne le temps de les lire ...


    Je vous remercie

    vimanas

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 259
    Points : 128
    Points
    128
    Par défaut
    Citation Envoyé par vimanas Voir le message
    Bonjour,

    J'avais déjà posté il y a un ans par rapport à un soucis d'orientation, après mon bac+2 AFPA j'ai finalement fait une licence info au CNAM (reste 2 unités dont je n'ai pas le résultat mais au vu de l'exam je pense que c'est bon). Cependant pendant toute cette année j'ai à nouveau retrouvé un boulot de hotliner (ceux qui ont travaillés dans ce domaine doivent me comprendre je pense)
    J'ai bientôt l'occasion de partir suite à une modification du contrat de travail que je peux refuser
    Pensez-vous que je puisse retrouver un nouveau job dans le nord de la France comme développeur php ? en effet c'est la seule technologie sur laquelle je suis productive et ou j'ai avec mon stage 6mois d'expérience, je connais un peu de .net mais je ne pense pas que ça suffise. Comment puis je prouver mes capacités à un employeur ? j'avais pensé faire des mini projets basique pour au moins montrer que techniquement j'ai des compétences mais je ne pense pas qu'un employeur prenne le temps de les lire ...


    Je vous remercie

    vimanas
    Le fait d'avoir d'avoir une licence c'est un atout, comme je le dis toujours le fait de ne pas avoir d'expérience prof n'est une fatalité. Faut par contre mettre sur le cv les projets que tu as réalisé au cours de ta formation et ou à tes heures perdues.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2014, 14h06
  2. Besoin de conseil pour trouver un emploi
    Par pepito62 dans le forum Emploi
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2007, 12h33
  3. Réponses: 35
    Dernier message: 16/05/2006, 11h20
  4. Changer de région pour trouver un emploi
    Par Elbarto dans le forum Emploi
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/01/2006, 16h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo