|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous
Voila, j'ai un fichier excel qui discute avec une base MySql (c'est pour des exports spécifiques sur des données de Mantis). Il y a déjà quelques requêtes qui fonctionnent bien. Mais pour certaines : - en ayant suivi le même schéma de code que celles qui fonctionnent - en ayant fait la requête directement sous mysql (et que cela fonctionne) --> le nombre d'enregistrements est nul (le recorcount retourne -1). je croyais au début que c'était parce que j'utilisai le même recordset. Alors j'en ai créé un pour chaque requêtes (que je ferme ensuite avec la connexion). Mais cela n'a rien changé :'( Auriez vous d'autres pistes? PS : Voici le code d'une des requêtes qui ne marche pas : J'ai directement recopier le contenu de la variable "laRequete" à partir du sqlQuery de mysql (qui me retourne bien des résultats). J'ai aussi posé un espion sur "idProjet" qui est correct. Code :
Merci beaucoup d'avance @++ |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour votre réponse J'ai essayé d'adapter mon code mais mon recordcount est toujours à -1. Jai essayé de le détourné en mettant le redim (= la cause de l'interrogation du recordcount) à l'intérieur de la boucle. Mais cela fait une boulcle infinie. Je vous met mon code à jour : Code :
Voila ^^ Avez vous une idée? Merci beaucoup d'avance @++ |
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
salut,
et en passant par un Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Ayé j'ai trouvé ^^
En fait je me suis renseignée sur les curseurs (je ne connaissais pas ^^) et j'ai trouvé la propriété "location" que j'ai mise du coté client. Et en plus comme un boulet j'avais oublié le .next (d'ou la doit disant boucle infinie :p) Voila mon code final pour info et merci encore ![]() Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com