|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 53 ![]() |
Re
Bon j'ai essayé mais ca ne veux pas voici mon code test qui doit supprimer les macros de la feuille 1 se nommant monBouton1_Click(), monBouton2_Click(),....... monBouton25_Click(), Code :
total erreur d'execution '35' sub ou fonction non definie a la ligne un ptit indice serait le bienvenue. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Je ne comprends pas ton code
Tu mets Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
re
oui la reference en question est bien activée sur vba en ce qui concerne le c'est que mes macros a supprimer portent toute le même nom a savoir private sub monBouton1_Click(), private sub monBouton2_Click(), . . . private sub monBoutoni_Click(), Voila j'espere avoir repondu a vos question |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je crois que tu n'as pas compris ce que te disait ouskel'n'or ![]() La ligne devrait se trouver dans la boucle, car le i ne change pas à l'extérieur de celle-ci. De plus il s'agit de procédure évènementielle sur des boutons, hors juste en mettant le nom du bouton et son numéro, cela ne devrait pas passer (en théorie), il faut une concaténation avec le click (à vérifier). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
re
bon j'ai essayé ca Code :
puis ca Code :
sub ou fonction non définie a la ligne Voila ou j'en suis |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Et si tu nous disais ce que tu veux obtenir, au bout du bout... Il y a peut-être une solution à laquelle tu n'as pas songé... Comme supprimer l'userform par exemple.
Pendant que j'y pense, ils sont où tes boutons ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
re
alors ayant precedemment reussi a creer dynamiquement des bouton avec macro associé grace a vous tous encore merci ces boutons se nomment VOIR0, VOIR1 ..... VOIRi Seulement ces boutons sont supprimés dynamiquement grace a vous encore merci mais la suppression dynamique ne supprime pas les macros associées a savoir Sub VOIR0_Click(), Sub VOIR1_Click() , Sub VOIRi_Click() alors quand les boutons sont recrées il ya un conflit a cause de ces procedures qui portent le meme nom d'ou le pb de supprimer dans le code les procédures Tout se passe dans une feuille et pas dans un userform voila merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Inactif
Ok. Et si tu adaptes bêhêhêhêtemement le code de la FAQ, ça donne ça qui chez moi fonctionne.
J'ai placé trois boutons sur une feuille de calculs Le troisième me sert pour effacer les macros des deux autres Code :
Code :
Bon après-midi |
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
un grand merci a tous pour vos infos
desolé je ne suis qu'apprenti developpeur (c'est quelquechose que je refoulais) mais j'ai été obligé de m'adonner au vba et je dois dire qu'avec ce projet de masque de saisie et l'énorme aide de ce forum je m'aperçois qu'on peut réaliser des interfaces sympatiques Merci et a bientot pour de nouvelles aventures |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com