|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
voilà, j'ai un outil de saisie grâce auquel on fait entrer des montants dans une feuille excel. Le problème est que dès que l'on met des montant de plusieurs chiffres ça devient illisible. Je veux alors mettre un format du texte dans la textbox pour qu'elle affiche 1 000 000 000 au lieu de 1000000000 par exemple. Peut quelqu'un m'indiquer comment faire ceci car je ne suis pas très familiarisé avec les GUI en VBA. Merci d'avance et bonne journée Dernière modification par ghosty04 ; 29/06/2009 à 16h28. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 ![]() |
Clique droit sur ta cellule (ou sur la colonne que tu as selectionné) format de cellule, choisi nombre et coche le séparateur des milliers. Pas besoin de VBA. Si tu veux connaitre le code qui le fait lance l'enregistreur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 80 ![]() |
c'est gentil de ta part. En fait je parle de la même chose, mais affectée à une TextBox (dans une userform) et non pas à une cellule (dans une feuille de travail)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 ![]() |
Désolé je suis allé un peu vite
J'ai fait ca Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Il suffit d'utliser la fonction Format tres puissant !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 232 ![]() |
Bonjour,
Affiche en temps réel avec le séparateur système de milliers Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 753 ![]() |
![]() Pour compléter la maitrise des formats voici un petit tuto convernant ce sujet : Formats personnalisés sous Excel Bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com