|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un formulaire (HTML) avec 3 champs : Consommation : 10 Date début : 10/2009 Date de fin : 10/2010 A la fin de la saisie des 3 champs je souhaiterai générer un cadencier (tableau) c'est à dire un planning prévisionnel de consommation qui se remplisse avec les données remplies dans mes 3 champs. Mon cadencier (tableau) par rapport à ma base de données devrait être de cette structure : Année Mois Quantités 2009 10 10 2009 11 10 2009 12 10 2010 01 10 2010 02 10 2010 03 10 Comment faire pour que je puisse générer mon tableau dynamiquement rempli avec mes 3 champs sans que je recharge ma page. Mon tableau devrait être généré directement après la saisie de mon champ : " Date de Fin " De plus il faudrait que mon tableau soit éditable c'est à dire que l'utilisateur puisse le modifier. Merci Voici mon code pour les 3 champs : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 043 ![]() |
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
j'en avais proposé un petit ...
http://www.developpez.net/forums/d65...leau-editable/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com