|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 308 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 308 Points : 55 |
Bonjour,
j'ai crée un formulaire qui contient des liste déroulante avec des valeurs prédéfinies. cependant, je voudrai ajouter une option "autre" et dans ce cas afficher une zone de saisie libre pour l'utilisateur. j'imagine que cela doit se faire en javascript et j'ignore la procédure si vous pouvez me guider. merci une partie de mon code form.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 876 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Didier MouronvalÂge : 41 Localisation : France, Gironde (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : juin 2008 Messages : 12 876 Points : 30 135 |
Salut,
Tu n'y arriveras pas en utilisant un select et des options (d'ailleurs, il est préférable de fermer les balises). Tu devras donc passer par un select personnalisé, comme par exemple celui-ci.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Didier Mouronval
Pas de question technique par MP !