|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Aujourdhui, nouveau petit problème sur mon projet, J'ai enfin fini par construire mon tableau dynamique avec le lien vers la base de donnée Pas trop tôt... Maintenant, toutes les cellules de ce tableau sont en readonly et lors du clic sur une cellule de la ligne, la ligne doit passer en "pas readonly" Alors niquel, j'utilise la fonction onclick="ma_fonction('+variable d'entré+')" mais probleme, l'argument que je lui passe est donc le numero de la ligne... Et lors du clic, il ne se passe rien tandis que si je retire les arguments de la fonction (dans l'appel fonction et dans la fonction en elle même)... Tada, le clic sur la cellule me fait une alerte 'test' Youpi... Quelqu'un aurait une idée, je sèche un peu là...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 876 ![]() |
Salut,
Sans code je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 436 ![]() |
Bonjour,
Y a-t-il une erreur qui s'affiche en bas à gauche du navigateur (un triangle jaune) ? Le paramètre passé en argument (le numéro de ligne) existe bien dans la page ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
Euh, sans code ce n'est pas évident je suis d'accord mais ça permet d'avoir une réponse "standard" et donc de l'adapter à mon programme.
Mais je vais le mettre, Code :
et la je met le code de la fonction : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
oulà
![]() création d'objets avec innerHTML passe plutot par la DOM
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je ne sais même pas ce que c'est mais je ne peux pas l'utiliser tout de même car je dois me tenir au cahier des charges, ça fonctionne très bien comme ça pour le moment sauf pour le petit soucis que j'ai pour le moment ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
![]() et ça ne te viendrais pas à l'idée que ton souci pouvait provenir du fait que tes objets sont crées en innerHTML et que pour solutionner cela il faut passer par le DOM ????
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
et bien non, mon soucis ne vient pas de là !
Je viens de le solutionner. Merci quand même... A la prochaine ^^ ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
je ne me fais pas de soucis ^^ ils viendront bien de là à un moment ou à un autre
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com