|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2009
|
Bonjour,
Aujourdhui, nouveau petit problème sur mon projet, J'ai enfin fini par construire mon tableau dynamique avec le lien vers la base de donnée Pas trop tôt... Maintenant, toutes les cellules de ce tableau sont en readonly et lors du clic sur une cellule de la ligne, la ligne doit passer en "pas readonly" Alors niquel, j'utilise la fonction onclick="ma_fonction('+variable d'entré+')" mais probleme, l'argument que je lui passe est donc le numero de la ligne... Et lors du clic, il ne se passe rien tandis que si je retire les arguments de la fonction (dans l'appel fonction et dans la fonction en elle même)... Tada, le clic sur la cellule me fait une alerte 'test' Youpi... Quelqu'un aurait une idée, je sèche un peu là...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Salut,
Sans code je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Euh, sans code ce n'est pas évident je suis d'accord mais ça permet d'avoir une réponse "standard" et donc de l'adapter à mon programme.
Mais je vais le mettre, Code :
if (code_fct == "A")
{
tab='<form>';
i=0;
fin_enreg = true;
while(fin_enreg == true){
i++;
if (zm10.l_zban == ""){
fin_enreg = false;
}
else {
tab=tab+' <div class="ligneSaisie">';
for (y=0;y<zm10.q_list_col_table;y++){
champ_recupere=zm10.l_zban.substr(0,zm10.n_lg_col[y]);
zm10.l_zban=zm10.l_zban.substr(zm10.n_lg_col[y]);
var no_ligne=zm10.c_col[y]+i+y;
tab=tab+'<span class="cellule" style="width:12%;"><input type="text" id="champ1" value="'+champ_recupere+'" maxlength="'+zm10.n_lg_col[y]+'" onblur="majSansAccent(this)" onclick="e004_choixUtil("'+no_ligne+'");"; style="width:9em;" readonly></span>';
}
tab=tab+'</div>';
}
}
et la je met le code de la fonction : Code :
function e004_choixUtil(arg){ alert(arg); } |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
oulà
![]() création d'objets avec innerHTML passe plutot par la DOM
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Je ne sais même pas ce que c'est mais je ne peux pas l'utiliser tout de même car je dois me tenir au cahier des charges, ça fonctionne très bien comme ça pour le moment sauf pour le petit soucis que j'ai pour le moment ^^
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() et ça ne te viendrais pas à l'idée que ton souci pouvait provenir du fait que tes objets sont crées en innerHTML et que pour solutionner cela il faut passer par le DOM ????
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
je ne me fais pas de soucis ^^ ils viendront bien de là à un moment ou à un autre
|
|
|
|
|
![]() |
||
Appel fonction javascript (complexe)
|
||
| Outils de la discussion | |
|