|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
pour mon site j'ai besoin d'une page pour que mes visiteurs puissent récupérer leurs identifiants. Je voudrais faire sa avec un formulaire html et une fonction JS. Mais j'ai un problème avec une ligne(je vous la met en gras dans le premier code). Ma page avec le formulaire et la fonction : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
file ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
file marche sur un autre script que j'ai télécharger ..........
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
ce n'est pas une instruction javascript ... c'est une fonction personnelle ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ha oui désolé j'ai récupéré la fonction.
J'ai une autre question. Maintenant tout marche sauf que : -si je clique sur le bouton il m'affiche l'alert et le formulaire n'est pas "envoyé". -mais si je valide le formulaire avec la touche "enter" il m'affiche l'alert et quand le clique sur le bouton "ok" de l'alert le formulaire est envoyé. Pourquoi ??? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
et ta fonction doit retourner true ou false
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Nikel merci.