|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
pour mon site j'ai besoin d'une page pour que mes visiteurs puissent récupérer leurs identifiants. Je voudrais faire sa avec un formulaire html et une fonction JS. Mais j'ai un problème avec une ligne(je vous la met en gras dans le premier code). Ma page avec le formulaire et la fonction : Code :
<?php
include "haut.php";
?>
<script type="text/javascript">
function verif()
{
texte = file('verifmail.php?email='+escape(document.formulaire.email.value ));
if(texte == 2)
{
alert("Non");
}
else
{
alert("Oui");
}
}
</script>
<div class="article">
<div class="top"></div>
<div class="middle">
<h1><a href="#">Indentifiants</a></h1>
<font color="red">Rédupéré vos identifiants grâce à votre adresse email</font><br/>
<form id="formulaire" name="formulaire" action="../traitement_recu.php" method="post" onsubmit="javascript:verif();">
<div class="ligne">
<label for="email">Votre email :</label>
<input name='email' type='text' id="email" class='input_contact'>
</div>
<div class="ligne">
<label> </label>
<a class="button" style="float:left !important;" href="javascript:verif();">Valider</a>
</div>
</form>
</div>
<div class="bottom"></div>
</div>
</div>
<?php
include "bas.php";
?>
Code :
<? include "connect.php"; // VERIFICATION $result = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE mail='".$_GET["email"]."'"); if(mysql_num_rows($result)>=1) echo "1"; else echo "2"; ?> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
file ???
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
ce n'est pas une instruction javascript ... c'est une fonction personnelle ...
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
ha oui désolé j'ai récupéré la fonction.
J'ai une autre question. Maintenant tout marche sauf que : -si je clique sur le bouton il m'affiche l'alert et le formulaire n'est pas "envoyé". -mais si je valide le formulaire avec la touche "enter" il m'affiche l'alert et quand le clique sur le bouton "ok" de l'alert le formulaire est envoyé. Pourquoi ??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Code :
onsubmit="return verif();">
Code :
if(texte == 2) { alert("Non"); return false; } else { alert("Oui"); return true; }
|
|
|
|
|
![]() |
||
Erreur dans fonction
|
||
| Outils de la discussion | |
|