|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
J'ai un compteur qui marche trés bien pour un textaera mais impssible de le faire fonctionner mêmepas pour 2 Code :
le html Code :
Auriez vous une idée ou un script qui puisse compter les caractères sur plusieurs textaera. Merci pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
oui les timers s'embrouillent...
il faudrait faire une nouvelles instance de fonction timer pour chaque textarea ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() |
Ce n'est probablement pas la cause de ton problème mais il y a une petite faute de frappe ici :
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonsoir SpaceFrog , Romain,
merci pour vos réponses En effet SpaceFrog, les timer s'en mêlent ton script fonctionne mais la mise en place est lourde pour la fonction comptage il faut faire une fonction pour chaque textaera . J'ai trouver par hasard un script qui fonctionne et dont la mise en place est simple. J'ai ajouté un "limitateur" de ligne (je ne sais plus où je l'ai trouvé, désolé). Ci-dessous le code complet, la mise en place pour plusieurs textaera et facile. Il manque l'affichage du nombre de lignes restant, si vous avez une idée comment faire merci de faire partager le savoir. Code :
Dernière modification par Sendusha ; 06/06/2011 à 18h00. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com