|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 252 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 252 Points : 19 |
salut a tous!
je voudrais savoir comment avoir l'aperçu d'une image dans un pop up en javascript bien sur . Code :
Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 872 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Didier MouronvalÂge : 41 Localisation : France, Gironde (Aquitaine) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : juin 2008 Messages : 12 872 Points : 30 129 |
Code :
onclick="popImage('apercu_img_popup.php',730,620,'menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=yes'); return false"
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Didier Mouronval
Pas de question technique par MP !