|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2009 Messages : 2 Points : 0 |
Salut tous,
J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce problème que j'ai avec l'un de nos serveurs. LABEL : PCI_RECOVERABLE_ERR IDENTIFICATEUR : E142C6D4 Date/Heure : sam 27 jun 15:06:37 NFT 2009 Numéro d'ordre : 8781 .... Classe : H Type : TEMP Nom ressource : sysplanar0 Classe res. : planar Type res. : sysplanar_rspc Emplacement : DescriptionErreur temporaire EEH pour la carte Causes probables BUS D'E-S DU SYSTEME LOGICIEL CARTE Actions recommandées EXECUTEZ LES PROCEDURES D'IDENTIFICATION DES INCIDENTS Données détaillées DEMANDE DE RECHERCHE 9000 00CA DEVFUNC 0000 0009 JETON RTAS 0000 0000 CODE D'ERREUR 1100 0013 DONNEES INCIDENTS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 598 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Informations professionnelles : Secteur : Service public Informations forums : Inscription : septembre 2004 Messages : 598 Points : 668 |
Le type de machine et la version d'AIX aiderait a savoir ou est le probleme, mais bon, a 1ère vue je dirais que c'est une carte PCI (facile !) qui n'est pas compatible avec l'EEH, ce qui n'est pas bien méchant. Pour gratter plus il faudrait lister les equipements PCI de la machine et chercher dans google...
Mais dans l'absolu, ce n'est qu'une erreur temporaire, donc pas grave à mon gout. @+ Mr6 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com