|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'ai le champ input d'un formulaire où l'on peut entrer un titre de livre. J'aimerais que l'utilisateur, lorsqu'il a rempli le champ (mais avant validation du formulaire, d'où j'imagine la nécessité d'utiliser javascript), que le titre de livre qu'il a rentré puisse être passé dans un lien de recherche sur Amazon. Code :
Merci par avance pour votre aide. PS : et si le titre entré comporte plusieurs mots, comment récupérer chaque mot ? et les afficher ainsi : |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
Code :
document.getElementById('titre').value.split(' ').join('+')
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour la réponse. Par contre je n'ai pas tout compris sur comment l'utiliser.
Sur mon lien je fais : Code :
<a href="#" onClick="recup_titre()" target="_blank">Recherche sur Google</a> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
un escape suffit pour passer des paramètres dans l'url ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Peux-tu détailler s'il te plaît car là je ne comprends plus
Qu'est-ce qui cloche dans mon script ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
tu as oublié le href
Code :
Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci