|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Mon probléme est un probléme de portée d'une variable. mon code Code :
si un alert l'affiche dans la méthode showUpload il reste undefined dans ma fonction anonyme. une histoire de portée visiblement.même si j'ai résolu le probléme Code :
exist il un moyen de récuperer cet atribut sous la forme this.idImage dans ma fonction contenue dans la méthode et qui s'éxécute aprés un click sur une image ? faire qyue le 1er code fonctionne ? Voici le code appelant Code :
Si dans ma méthode showUpload j'ecris un comment récupérer tagImage ? avec un code apellant type Code :
merci de m'aider |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 876 ![]() |
Pour ta première question, dans ta fonction anonyme, le this ne correspond plus au même objet.
Une solution est de passer par une variable intermédiaire (souvent appelée that) : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour
Alors là je dis bravo ![]() C'est trés bon merci beaucoup en fait ,javascript simule la notion d'orienté objet en tout cas tel qu'elle existe en java ou C# Mais je ne veux rien qui rappelle le procédural Merci bien autre question dans une methode j'ai ma fonction anomyme Citation:
comme ceci Citation:
qui ne s'appelle pas puis je en faire une fonction nominative et l'appellé la solution semble d'en faire un attibut de la classe et donc de l'instance de l'objet peut etre le but avec la variable ainsi récupérée via l'appel de la fonction est d'appeller une autre méthode qui elle va véritablement insérer ce tag dans un textarea. Dernière modification par laurentg2003 ; 28/06/2009 à 11h22. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai trouvé la solution un passage de type reference
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Re moi
les variables globales c 'est bien jolie mais comment appeller une methode d'instance ou une methode statique en lui passant des parametres sans créer un attribut mon parametre est une variable Je peux créer une fonction classique function ma_finction(){} ret l'appeller dans une méthode mais je ne veux pas je voudrais appeller une methode en lui passant des parametres Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com