|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut
Je suis un debutant en JS et je veux afficher un petit formulaire (label+zone text+bouton) si j'ai cliqué sur un autre bouton, j'ai essayé ce code mais ça marche pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
visible :
Code :
document.getElementById("pp").style.display="block" Code :
document.getElementById("pp").style.display="none"
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 291 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
mdifpass.clicked ???
le seul element qui s'en rapproche est un input text qui est en display none au départ ![]() +1000 pour les id identqiues ... tu declenches une action sur un bouton submit .... pour ce qui est de la modif dynamique de style ça passera si tous les point au dessus sont rectifiés ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Justement, je veux que display:none devient display:block pour afficher les composants , pour les id des form c'est pour mon fichier CSS , je ne sais pas l'origine du problème?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 291 ![]() |
Les IDs doivent être strictement unique. C'est une règle. Sinon ton document est invalide.
Tu peux faire un truc comme ça : Code :
A la rigueur, j'aurais pu passer en paramètre à la fonction swap 'this.value', ce qui évitait à la fonction d'aller la chercher. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci ton exemple m'a beaucoup aidé