|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur le net ici: http://blogs.msdn.com/sprague/archiv...20/231882.aspx un script (ou plutot 2 versions d'un script qui sert à réaliser la meme chose) ce script doit "faire parler le pc" un peu comme dans simple text sur macintosh lorsque le mac lisait la phrase tapée dans l'editeur de texte via le menu lecture. seulement, j'ai des trous de mémoire en html et javascript pour faire exécuter ce script. existe-t-il un moyen d'exécuter un javascript sans faire appel à une page html ? j'ai effectué ceci: (??) la gestion de pièce jointe n'a pas fonctionné sur mon pc... je suis sous windows seven et sous ie8.
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
pour moi js a besoin d'une page porteurs html,
ce qui m'inquièterait plus avec ce script est l'activeX ... Est il présent sur ton PC ? jette aussi un oeil là dessus http://www.developpez.net/forums/d42...voice-cscript/
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr Dernière modification par SpaceFrog ; 26/06/2009 à 18h53. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Après une petite recherche ...
sisi petite Code :
<script language="VBScript" type="text/javascript"> var voice = new ActiveXObject("SAPI.SpVoice"); voice.Speak(" say tay pa see compliqay!"); </script>
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Exécution d'un script JS sous windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|