|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
(encore un post de moi, qu'est ce que je suis bavard en ce moment ...)
Tout a l'heure, je zappais frénétiquement afin d'échapper aux milliers de sujet sur la mort de qui vous savez (paix a son âme, et une pensée aussi au monde de la chirurgie esthétique et de la pharmacologie, qui aura perdu un bon client), et j'ai fini par m'échouer sur la chaine météo. Un truc incroyable, une chaine ou les mecs passent leur temps a décortiquer en boucle la météo, sans cesse, encore et encore ... un truc a devenir fou quoi. Passé le moment de surprise, j'ai fini par m'intéresser, surtout que depuis que j'ai perdu mon seau j'espérais un coup de main du ciel pour arroser le jardin; et je me suis donc mis a scruter la météo pour mon petit coin. Et c'est la que je me suis rendu compte de qqchose d'incroyable (mais qq part dans ma petite tête je l'avais déjà noté): il n'y a jamais de "vraies" indications pour le Cotentin ! C'est incroyable ! non ? Des petits icônes partout sur la carte de France, partout, partout, même en Bretagne, dans le Ch'nord, ou au dessus d'autres trous paumés mais rien pour le Cotentin. La plus part du temps, il semblerait que les indications relevées ne concernent que Avranches ou Caen, voire même pire Rennes / St Malo et Cherbourg ! Comme si, entre les deux il n'y avait rien. Et comme ca, tout le monde crois qu'en Normandie, il fait le temps annoncé pour Cherbourg (en gros, un vrai temps de merde généralement), alors qu'ici il fait beau, très beau. Même l'hiver, si, si. Bon, vous allez me dire "mais pourquoi il nous dit ca, lui, on s'en fou" ... et quelque part, vous avez un peu raison.
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Pourquoi, il y a quelque chose entre Cherbourg et Avranches ?
autoroute ? ![]() P.S : On dit "dans Ch'Nord", et pas "dans le Ch'Nord" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Venant d'Ardèche, je comprend ton sentiment de solitude vis-à-vis de ce manque d'information ! Tu regarderas, c'est pareil, il n'y a aucune information sur les villes à moins de 50 ou 60 bornes, sachant que je vivais dans une zone un peu montagneuse, et dans une cuvette, on avait pas forcément, voir même jamais, la même météo que la préfecture du département. Qui d'ailleurs n'a pas plus de météo que la ma ville. C'est fou, dès que l'audimat n'a pas les moyens d'être élevé on "oubli" de parler de la zone
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
C'est pour cela que j'ai quitté ma normandie natale et que je me suis installé dans un endroit où pullulent les stations météo: la région parisienne!
![]()
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
A Paris on est bien content qu'ils nous annoncent qu'il fera moche(au moins pas de surprise...).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Et voila (avec un accent anglais) !!
http://france.meteofrance.com/france...ept%252FDEPT50
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com