|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 122 ![]() |
Bonjour
J'ai acheté un pc portable il y a environs 2 ans (plus sous garantis) Citation:
Quand j'appuie sur démarrer il s'allume et puis 2 seconde après il s'éteint tout seul!!!! En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé que c'était un problème courant dans les portables hp lié a un ventilateur mal au point. Pour être sûr j'ai fais un diagnostique chez HP et la bizarrement Je suis un peu perdu parce que changer une carte mère!! Autant changer de pc. ![]() Vous en pensez quoi? Merci et bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 46 ![]() |
Salut,
C'est sure que si le pc s'éteint direct à l'allumage, ca doit pas venir d'une surchauffe. Et comme tu le dis, remplacer la carte mere sur un portable, jpense qu'il sera plus rentable d'en changer, à moins qu'il soit encore sous garantie? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 122 ![]() |
salut muaddibx
Non mon PC n'est plus sous garantie J'ai essayé de démonter mon pc moi même mais en vain!!! Même si j'arrive à enlever touts les vis je n’arrive pas à enlever le boitier. Je ne sais pas comment ils font les techniciens d'HP ![]() Est ce qu'il y a pas par hazzard quelqu'un a déjà démonter un dv22ea. Merci à vous et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
un CPU à 70°, c'est sur qu'il est mal refroidi, ce qui va entrainer un crash du processeur et endommager certains composants de la carte mère. Un nouveau PC fera l'affaire, c'est sur
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com