|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 960 ![]() |
Bonjour,
Rolland est le hacker qui a fabriqué le disque dur portable qui permet de copier le contenu de tous les matos à 100 m autour, ce qui a permis de copier les 6 cartes d'activation de Scylla! Est-ce qu'une telle machine existe? En fait c'est quoi ces cartes qui sont copiables, elles émettent tout le temps ou quoi?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Je me le demande aussi! bande de H4x0rz !!!
Les cartes qui composent Scylla, ce sont des cartes assez basiques il me semble. Elles doivent juste emettre un champ électromagnétique que la machine du hacker réceptionne, par contre je ne sais pas comment ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2006 Messages : 454 ![]() |
Ca m'étonnerait que des cartes conçues pour être aussi secrètes émettent en permanence, surtout qu'elles ne sont pas prévues pour être lisibles sans être connectée physiquement à un périphérique.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ben mince alors on nous aurait menti
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Toute façon cette série est bâtie sur... pas grand chose
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Elle est bâtie cette série? Je sais pas je pensais que "Prison Break" une fois sortie ça n'avait plus le même intérêt, ni même d'intérêt du tout
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
en toute franchise la saisie 2 avait son interet : le mec sorti avait pensé aussi à la fuite mais avec le chassé croisé loupé nous n'avons pas accroché
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com