|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tout le monde, Par quelle méthode puis-je sauvegarder (automatiquement) régulièrement ma base de données sur un autre disque? Un peut comme le journal sous sql-server.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Personne ne sais comment sauvegarder ma base de données automatiquement et à intervalle régulier sur un autre disque local? Ou c'est impossible (Ce qui m'étonnerais vraiment)?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 209 ![]() |
nBackup ? à étudier
il existe un autre utilitaire résident et gratuit qui le fait mais j'ai perdu son nom dès que je le retrouve je l'indique
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 258 ![]() |
gbak et une tache planifiée
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 209 ![]() |
La mémoire m'est revenue (et surtout j'ai rallumé un vieux poste
FIBS backup sheduler , voilà son nom un lien parmi d'autres de telechargement Home en espérant que cela réponde a ton besoin
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Je le test et je vous donne les résultats.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com