Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 24/06/2009, 14h18   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Acheter un PC maintenant? ou attendre win 7

Bonjour,
Mon titre dit tout.
Mon PC est mort, ou presque il a 6 ans et il tout juste bon a regarder mes mail car le proc vi ses dernier instant et la patte thermique je n'en parle pas.

La question qui me turlupine et qui doit etre la meme pour pas mal de gens est :
Faut-il ou ne faut-il pas acheter un nouveau PC maintenant sachant qu'il va etre livrer avec vista (ou XP si j'ai de la chance), ou d'attendre la sorti de win7, et vivre sans PC pendant 5 mois min (heureusement ya le boulot).

Etant donne l'age mon futur defunt PC je ne suis plus un gamer, j'ai une utilisation tres fonctionnel de mon engin, (office, video music... bon ok supprem commander ca serait bien).

Donc voila Attendre ou pas?

Merci
totonin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/06/2009, 16h52   #2
Membre habitué

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Des coupons de mise à jour vers Seven vont bientôt être vendus avec les nouveaux pc équipés de Vista en ce moment.
Je ne sais pas si c'est déjà en place mais en tout cas ça ne devrait pas tarder.
Comme ça tu peut acheter un pc équipé de Vista et faire la MAJ vers Seven au moment ou il sera dispo
Vieux 25/06/2009, 17h24   #3
Membre confirmé

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Pour moi, tu peux acheter un nouveau PC sans problème, mais pas au super marché. Il existe des monteurs avec lesquels tu peux avoir la machine dont tu as besoin et avec l'OS que tu veux (XP par exemple), il faut juste discuter avec le technicien.
Gamal le Celte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

Partenaires

Hébergement Web