|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Mon titre dit tout. Mon PC est mort, ou presque il a 6 ans et il tout juste bon a regarder mes mail car le proc vi ses dernier instant et la patte thermique je n'en parle pas. La question qui me turlupine et qui doit etre la meme pour pas mal de gens est : Faut-il ou ne faut-il pas acheter un nouveau PC maintenant sachant qu'il va etre livrer avec vista (ou XP si j'ai de la chance), ou d'attendre la sorti de win7, et vivre sans PC pendant 5 mois min (heureusement ya le boulot).Etant donne l'age mon futur defunt PC je ne suis plus un gamer, j'ai une utilisation tres fonctionnel de mon engin, (office, video music... bon ok supprem commander ca serait bien). Donc voila Attendre ou pas? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Des coupons de mise à jour vers Seven vont bientôt être vendus avec les nouveaux pc équipés de Vista en ce moment.
Je ne sais pas si c'est déjà en place mais en tout cas ça ne devrait pas tarder. Comme ça tu peut acheter un pc équipé de Vista et faire la MAJ vers Seven au moment ou il sera dispo
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 280 ![]() |
Pour moi, tu peux acheter un nouveau PC sans problème, mais pas au super marché. Il existe des monteurs avec lesquels tu peux avoir la machine dont tu as besoin et avec l'OS que tu veux (XP par exemple), il faut juste discuter avec le technicien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com