|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout ça, c'est complètement dépassé ! Soyons modernes
![]() Un beau matin, un enfant demande à son père : - Papa, dis-moi: comment suis-je né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaitent impossible à effacer ... C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
Pas mal
Citation:
On peut aussi dire "le ver"
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 113 ![]() |
Bonsoir, elle est bien bonne !
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Citation:
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Storage et non pas Stockage ...