|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Florian Inscription : mars 2009 Messages : 389 ![]() |
![]() Je suis en stage à France Telecom Orange, j'ai développé un outil interne pour gérer une base de données de clients à recruter pour des campagnes de tests de nouveaux produits. (L'appli a été développée en PHP et la base est en mySQL). Avant le passage en prod (mercredi ou jeudi) je dois lui trouver un nom... Mais je sèche complètement! Alors je compte sur vous pour me donner des propositions sympa!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Facile,
Trust ! ![]() Comment ça mégalo ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
PigeonFinder...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Plutôt "CobayeFinder", non ? Si j'ai bien compris, le but est de gérer les infos sur des clients (déjà clients) qui seraient d'accord pour tester de nouveaux produits ?
Donc des cobayes... bon, OK, on peut aussi les considérer comme des pigeons, enfin ça dépend de la contrepartie proposée par France Telecom Pour jouer sur cette idée de cobaye sans trop le montrer, on peut utiliser le mot savant : Cavia ! En plus c'est court, ça se prononce bien, c'est presque plausible quoi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Spam 2.0
ou je sais pas... Mailissa (si c'est par mail) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
PrototypeGestion(Je veux des droits d'auteur de 20% pour chaque personne qui prononcera le nom).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 ![]() |
Dans c'est cas la ce que je fait c'est une liste des mots en rapport avec l'application, je conserve la ou les première lettre et je cherche des mot marrant avec. Ici
Base de Donnée Gestion Cobayes Pigeons Test Nouveau Produit Nouvautée Markéting Annuaire Liste La je rêve de faire une sieste au soleil j'ia tout de suite pensé a AMaC |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
StagiaireEnForce©
BêtaTesteur© WichOneWillCrash?©
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
- DBOrange (prononcez Déborange)
![]() - Téléco-m@il
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
Oula, il y a pas mal de réponses! Je vais faire le tri, j'ai bien aimé PigeonFinder, mais pas sur que ça soit accepté...
Citation:
Sinon, j'ai bien aimé le principe de Amac, mais un peu dur à expliquer ![]() et pour stagiaireEnForce, ca serait le mieux, mais pareil que pour pigeonFinder, ca passerai pas trop...
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Pourquoi pas JUD ?
Parce que Jud Orange ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
francoisIT tu va être banni pour une blague pareil, c'est plus qu'une question de minutes...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
Oui, c'est pas mal l'idée dataGreen, mais bon problème le green ca va pas trop avec l'appli qui est chartée Orange au niveau des coloris!
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
A mon avis ça ne pose pas de problème :
http://www.orange-business.com/green/
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 126 ![]() |
ADGEAT pour Application De Gestion dEs bétA Testeurs
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
orange pigeon opportunities
orange précurseurs opportunités Soit OPO C'est un chouette logo et on retrouve le pigeon qui nous tient tellement a coeur.
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
J'aime ADGEAT (prononcé adjit) !
|
|
|