|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Bonjour,
Je viens de voir que l'on peut consulter les historiques de modifications des messages après différentes éditions, un peu comme les Wiki. Je suppose que les personnes autorisées à voir cet historiques sont : - l'auteur du message - les modérateurs - les administrateurs C'est juste pour avoir une confirmation, car bien souvent on édite pour cacher un message, donc si c'est facile à retrouver ![]() Par contre cette fonctionnalité est tout bonnement géniale !!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
Pour les autorisations c'est bien cela
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com