|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 711 ![]() |
A 2 Millions de $ c'est vraiment trop.
Une question: Peut-on vraiment prouver si une personne à télécharger du contenu (c), sachant que celui-ci utilise une connexion Wifi, facilement piratable ? Je crois aussi que la décision de la cour servira plus comme une leçon pour les autres internautes.
et de voter. La terre n'est pas un héritage de nos parents, mais un emprunt que nous faisons à nos enfants. La protection de notre environnement est la responsabilité de tous. Ne reculez plus devant l'urgence, agissez !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 427 ![]() |
C'est mal de critiquer une décision de justice (bon encore que c'est les USA) mais là franchement faut arrêter la moquette ...
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Le juge était complètement déchiré quand il a rendu son verdict ?
Et je suppose que la RIAA doit encore se "féliciter" de ce "magistrale" coup porté au "piratage international". |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Chère la playlist! C'est très franchement abusé surtout que pour des maisons de disques pour qui 3 tubes téléchargés illégalements n'ont pas tellement d'importances...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Chris CamelArchitecte de système d'information Inscription : novembre 2006 Messages : 1 230 ![]() |
Citation:
Mais il faut bien reconnaître le côté démesuré de l'amande. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre Expert
![]() Cédric Inscription : février 2003 Messages : 270 ![]() |
Quelques éléments (a prendre avec les réserves d'usages) qui peuvent expliquer la sanction
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 126 ![]() |
En clair, c'est pas une débutante dans le p2p mais elle est très bête d'être sur kazaa. En suite, comme il est dit, elle a pas joué franc jeux (les jurés aussi certainement mais c'est pas eux sur le banc).
le montant est certes ridiculement démesuré mais elle mérite le rendu de culpabilité... Et puis finalement qu'elle prenne un pret à taux variable pour changer de voiture de maison ou pour payer son amende sera pareil, elle sera ruinée au bout de 2 ans; c'est les states, quoi ![]() non blague à part, j'aurais fait la même chose pour le DD et franchement, le criminel c'est le juge. ps: nous on a luc Besson, Eux... Soderbergh (mince je l'aimais bien)... Peut-être ont-ils créer un fond de pension commun basé sur la perception de % des amendes dans le but de réaliser leur projets...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Faut pas abuser, les artistes ne sont pas non plus(surtout ceux sous l'aile de ce genre de maisons de disques)en manque d'argent, ils n'en gagnent pas autant qu'ils devraient, c'est le seul soucis. Elle, la femme truande aurait pu être punis d'une somme de quelques milliers, mais enfin plusieurs millions(surtout que l'on sait ce que ça va engendrer pour sa vie...).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 765 ![]() |
Citation:
![]() Une chanson piratee vaut trois morts et demi dans un accident d avion |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
OMG!!!
Citation:
le p2p c'est vraiment devenu .le rapprochement est vraiment horrible dans le sens qu'une personne ne vaut rien |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 208 ![]() |
C'est les américains. Vu les tortures et guerres en tout genre, la vie a peu de valeur là bas!Bientôt importé en France! ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 632 ![]() |
Les américains ne sont pas mélés à cette affaire de crash d'avion.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
il m'avait semblé que ce fut les français qui formèrent la cia à la torture avec leur retour d'expérience en algérie...
m'aurait-on menti... en même temps, la torture en France, je connais, suffit d'allumer la télé... ça c'est de la torture psychologique et du conditionnement. Mais au moins ici, nous n'aurons pas de tel rendu de verdict, heureusement, il reste un peu de droits de l'Homme et du citoyen.... mais juste un doigt... mln |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
C'est le probleme des délis à grande echelle... dès qu'ils en choppe un, ils peuvent pas s'empécher de donner un exemple pour faire peur aux autres...
Finalement elle a pris pour tous les pirates.
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Sauf que ce qu'elle a pris dans la figure, c'est carrément pire qu'une peine de prison.
Avec une peine de prison, tu finis par ressortir. Quand tu dois deux millions de dollars à quelqu'un et que tu n'es pas né millionnaire, à moins d'une intervention divine, ta vie est foutue...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
J'ai jamais dit que c'était juste. Je voulais juste faire remarquer a nos pirates en herbes que cette fille est cool car elle a écoper de l'amende pour eux (même si je me doute qu'ils s'en fouttent royalement).
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
le pire c'est qu'elle pourra jamais plus s'acheter de cd pour ou pour ses enfants donc elle va continuer. PTDR!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com