|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Une adolescente s'électrocute en twittant dans son bain
Il semblerait qu’il s’agisse du premier Twittercide au monde: ne faites pas comme cette adolescente roumaine qui a pris son bain avec son ordinateur et a payé de sa vie son envie de tweeter. The Austrian times explique que Maria Barbu était dans son bain en train d’utiliser Twitter lorsqu’elle a vraisemblablement tenté d’attraper son chargeur avec un main mouillée, ce qui a causé son électrocution. On ne le répétera jamais assez: eau et électricité ne font pas bon ménage. [Austrian Times] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
La solution serait d'utiliser son ordinateur portable non branché je pense que ce n'est pas dangereux si ?
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
C'est la sélection naturelle.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
elle va certainement figurer dans la liste des contendants pour les Darwin Awards ....
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Faut le vouloir ça...(Bon je vais me faire griller des toasts sous la douche je reviens).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Moi qui commence à Twitter avec mon iPhone, ça me fait peur maintenant...
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Elle nous épargne sa descendance qui partait avec un handicap apparemment
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
si vous ne connaissez pas, allez sur le site des Darwin Awards, il n'y a pas besoin d'épiloguer...
http://www.darwinawards.com/
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
C'est pas gentil, mais c'est drôle quand même...
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2008 Messages : 261 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
La question était, "est-il possible de s'électrocuter avec simplement la batterie d'un ordinateur portable ?".
Les Darwin Awards "récompense" une attitude stupide, pas de simples questions. [Edit, oups un malentendu
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) Dernière modification par GanYoshi ; 22/06/2009 à 18h03. |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 ![]() |
Ne pas savoir ne permet pas dit entré heureusement sinon j'y serais, et ce n'est pas ce qui es dit. C'est en essayant directement que l'on mérite d'y entrer
Pour répondre a la question. Je dirais que si on prend ma vielle batterie de portable qui faisait tourné un P4, elle craché plus de 9A il me semble, je pense que c'est jouable niveau puissance (quelque miliampère peuvent paralyser quelque ampère peuvent endommager (ca doit se trouver sur google ces trucs là) Mais le courant n'aurais pas vraiment de raison de passer par toi pour aller d'une borne a l'autre. Une prise électrique est lié a la terre mais une batterie pas vraiment heureusement sinon je m'en serais pris des coup de jus dans ,ma vie .Du coup je n'en sait rien, il faudrait trouver un électricien reconverti en médecine (ou l'inverse) ou alors trouver des cobaye des batterie et une baignoire |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2008 Messages : 261 ![]() |
Ma boutade ne se voulait pas offensante.
Desole que tu l'aies aussi mal pris ... |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Chris CamelArchitecte de système d'information Inscription : novembre 2006 Messages : 1 230 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
Wooooooooooh ça va hein! Moi aussi j'peux faire des calculs compliqués...
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 889 ![]() |
Bah la tention divisé par la résistance de l'humain tout nue dans son bain. Abon c'est vrai que après qu'à mon avis il faut tenir compte de la resitance de la flotte celle de l'humain voir la résistance équivalente des différent chemin de courant, en fait c'est de sacré calcul, ca sera plus simple de trouver un cobaye on commence a 10V et on monte de 10 en 10
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
Il me semble que du 4.5v continu avec je ne sais plus combien de (dizaines? centaines?) milliampères suffisait du moment que le passage de l'électricité se faisait bien par le coeur... Je vous laisse imaginer dans l'eau plus ou moins minéralisée, avec le savon qui va indubitablement favoriser sa conductivité, les propriétés propres de la peau de l'individu, toussa... (prend une cuillère de sirop... )Je pense que le cobaye va devoir avoir des petits frères à ce jeu là... Et puis ce n'est pas fin de se prendre pour Claude François...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il est claire que tout le monde n'est pas jeune, beau, adulé par des millions de Fans hystériques et accessoirement chanteur
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com